Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie Australienne !

Première partie

Première partie

Avant de trouver notre nouvelle maison, nous avons fait escale chez les grands parents en attendant que les meubles arrivent et que nous puissions commencer a vider les cartons...

Les grands parents habite une superbe maison juste au bord de l'eau à Mandurah. Nous y sommes restés 4 nuits. Puis au bout de la cinquième nuit, les chambres étaient prêtes dans la nouvelle maisoin !

 

photos : Vue de la maison des grands parents.

 

#Anecdote : Je lisais un magasine sur la terasse, puis j'ai entendu un drole de bruit qui venait de la mer, j'ai levé la tête, et qu'est ce que j'ai vue ? UN DAUPHIN !!! oui oui devant moi qui s'amusait ! C'était magnifique !!! Je n'ai pas eu le temps de prendre une photo malheureusment, mais un moment vraiment TOP !!

Première partie
Première partie
Première partie
Première partie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello COCO !!! C'est une splendide marina. Cela à du être un moment magnifique, voir un dauphin, chez nous il faut être au grand large pour pouvoir en apercevoir. Tu découvre des choses sympathiques et tu vies des moments inoubliables c'est tant mieux, tu le mérites bien. bonne continuation dans ce projet pleins de surprises!!!!!!!! à bientôt BIZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ TATIE VIVI & Family GTEM
Répondre