Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie Australienne !

21 ans !

21 ans !

Le temps passe si vite ! Et oui 21 ans....

Le jour de mon anniversaire était aussi le jour de la rentrée des petits (le plus beau des cadeaux^^). J'avais donc ma journée pour faire ce que je voulais.

Un ami m'a donc invité a profiter de ma jeunesse ahah ! Nous voilà partis pour faire du trempoline ! C'était tellement drôle !! J'ai adoré !

Et pour le coup c'était quand même vachement original.

De plus, "ma famille" m'a offert de tres beau cadeaux, et le soir nous sommes allés manger au restaurant !

journée supère agréable !

21 ans !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello COCO !!! Comment s'appelle ce magnifique gâteau? on dirait une forêt noire avec des petits choux hum !!! une envie de mordre dedans. Très heureuse pour toi que cette journée à été génial tu le mérites. Tu as fait de belles figures sur le trempoline cela doit être marrant. Je retiens journée inoubliable pour tes 21 ans c'est super tu garderas un bon souvenir.... On pense bien à toi.à bientôt BIZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZ TATIE VIV I& Family GTEM
Répondre