Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie Australienne !

Halloween suite

"Ma maison" que les garçons (et les parents) ont adorés décorer

"Ma maison" que les garçons (et les parents) ont adorés décorer

Lors de cette soirée, nous sommes allée dans une maison qui toutes les années se transforme en manoir hanté, elle est décorés vraiment PARTOUT !!! C'est assez impréssionant de voir des zombies et des arbres "vivants" dans le jardin......

 

Le manoir ....

Le manoir ....

Dylan Hayden et leur ami Zak

Dylan Hayden et leur ami Zak

Adultes et enfants déguisés

Adultes et enfants déguisés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello COCO!!! La différence c'est que le diable est en tong et que chez nous les déguisements sont cachés par les doudounes, les bonnets et écharpes il fait froid en novembre et le soir glagla !!!. Et oui nous n' avons pas les mêmes valeur chez eux halloween c'est grandiose et même féerique. Profite COCO tu le mérites bien . BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ TATIE VIVI & Family . GETEM
Répondre
C
Décidemment je n'aime pas cette fête j'ai trop peur ...
Répondre