Ma vie Australienne !

04 février 2016

Après une journée de pluie, enfermée à la maison un samedi, j'avais besoin de prendre l'air, c'est pourquoi j'ai proposé à un ami de sortir manger à l'extérieur. Nous voilà donc partis pour Fremantle . Un petit coin super joli au bord de mer ! #Anecdote...

• Australia Day !

29 janvier 2016

Point culture : Australia Day, est la Journée nationale officielle de l'Australie. Célébrée chaque année le 26 janvier, la date commémore l'arrivée de la première flotte européenne à Sydney en 1788 et la proclamation, à l'époque, de la souveraineté britannique...

09 février 2016

Se retrouver toute seule de temps en temps ne fait pas de mal ! J'ai donc décidé d'aller voir de nouvelles plages un peu plus loin de chez moi... Afin de changer mes habitudes ! Je suis tombée sur de magnifiques plages ! Calme, sable fin, eau claire !...

14 mars 2016

J'ai la chance d'habiter dans une ville tout simplement MAGNIFIQUE ! Je suis fan de Perth la nuit !!!!! Les photos ne sont pas toutes du même jour, mais voilà ce que donne "Perth ByNight" j'ai beau le voir tous les week-end je ne m'en lasse pas ! J'adore...

• REEEEE !

PATINOIRE Non non non je n'ai pas disparue, bien au contraire !!! Je n'ai pas mis d'article depuis longtemps car les activitées que j'ai faites jusqu'à présent, sont les mêmes qu'en France (Patinoire, Cinéma, Billard, Bouff #Mdr #...). Cependant j'ai...

14 mars 2016

SOUTH BEACH ! Un de mes plus beau couché de soleil !

28 janvier 2016

Let's go to the beach ! Ouiiiiii enfin la famille me propose d'aller à la plage ! J'étais contente de retrouver enfin une vraie plage avec du sable fin et de l'eau transparente ! MAIS finalement non, une fois de plus la plage n'a été vue que de loin par...

• Kangourou

20 mars 2016

ENCORE des Kangourous !!!!! La maman de ma patronne habite dans la forêt et est envahie par les kangourous. Elle a du apprendre a cohabiter avec eux, losqu'ils ont commencés à aller dans son jardin. Elle a regulierement des problèmes de dégradations au...

• Première partie

29 janvier 2016

Avant de trouver notre nouvelle maison, nous avons fait escale chez les grands parents en attendant que les meubles arrivent et que nous puissions commencer a vider les cartons... Les grands parents habite une superbe maison juste au bord de l'eau à Mandurah....

• JOUR

Plage, plage, plage ! Ouiiiiiiiiii j'adooore la plage ! Warnbro Beach ! #Anecdote : J'arrive sur le parking de la plage, qui se trouve en hauteur, lorsqu'on arrive nous avons un super point de vue, je prend donc pleins de photos telle une vraie touriste...

28 janvier 2016

La ville d'Adelaïde est réputée pour de nombreuses choses, nottament son Zoo, que je suis allée visiter ! Animaux exotiques et variés ! Moment vraiment agréable et reposant ! Les photos parleront d'elles-même ....

• Vue de l'avion

29 janvier 2016

Juste pour le plaisir des yeux

• Soirée !

06 décembre 2015

Le Papa de la famille a organisé une soirée chez lui en guise de pot de départ, fete de fin d'année et se retrouver pour partager un bon moment. ! Ce jour là la météo a été clémente... Il faisait 36°C ..; (Les australiens ont pour réputation d'aimer la...

09 février 2016

Avec une chaleur pareille un dimanche, nous ne refléchissons pas longtemps à ce que nous pouvons faire ! C'est direction LA PLAGE (oui encore^^) ! Je suis allée sur l'une des plages près du centre ville, là où il y a du monde et surtout là où il est possible...

04 février 2016

L'avantage de sortir avec des gens qui habitent sur place c'est qu'ils conaissent de beaux endroits !! Je ne peux pas vous dire où c'était exactement car j'en ai aucune idée ! C'était juste beau, reposant, calme... J'en ai profité et je n'ai pas cherché...

• Jour

06 décembre 2015

Le bar Nous voilà parti au restaurant "du Golf" bêtement j'ai donc pensé à quelque chose d'assez bien... Si on en juge les français qui pratiquent cette activité. Mais les parents m'avaient dit "cool clothes" . J'ai donc essayé de faire entre les deux...

29 janvier 2016

Au bout de quelques jours sur Perth, le papa devait aller au centre ville pour le travail et m'a proposé de venir avec lui, pour que de mon coté je puisse faire un tour et commencer à découvrir cette grande ville ! J'ai évidement accepté !!!

Rockingham beach ! Les plages, sont si grandes et tellement vides ! Rien de mieux pour aller marcher un moment et en prendre plein la vue .

• Jour

01 janvier 2016

Journée shopping dans un grand centre commercial à Adelaïde. La maman se rend régulièrement dans cette ville (même si elle est, à presque 300km) car elle a des amis là-bas et les garçons aussi. Cette fois ci, elle m'a proposé de venir avec eux. Le programme...

09 février 2016

Nous étions que deux, mais nous pouvons nourrir toute l'Australie je pense.... ^^ Soirée en centre ville ! J'avais vue Perth de jour, en début de soirée mais jamais de nuit ! C'est vraiment MAGNIFIQUE ! Pour commencer, restaurant asiatique, excellent...

• Halloween suite

09 novembre 2015

"Ma maison" que les garçons (et les parents) ont adorés décorer Lors de cette soirée, nous sommes allée dans une maison qui toutes les années se transforme en manoir hanté, elle est décorés vraiment PARTOUT !!! C'est assez impréssionant de voir des zombies...

• Les maisons

06 décembre 2015

J'ai eu la chance d'aller dans plusieurs maisons australiennes et de constater qu'elles sont vraiment toutes identiques ! Quelque chose de tres courant ici, c'est de s'asseoir sur ces bancs qui se trouvent devant leurs maisons, c'est du "coté route" alors...

28 janvier 2016

Se promener sur les grands boulevards d'Adelaïde n'a rien d'extraordinaire pour une tourriste, d'autant plus que cette ville nous reserve des surprises un peu partout ! C'est donc dans une rue tout à fait quelconque que je suis tombée sur ce restaurant,...

• KANGOUROU

04 février 2016

Connaitre ce genre de personne qui exauce tes souhaits... "Je veux voir des Kangourous, pleiiiin de Kangourous !" Quelques kilomètres et un ou deux ronds points plus loin les VOILA !!!!! Les kangourous se trouvaient dans un parc public, avec des jeux...

• Mandurah

29 janvier 2016

Lors de notre petit séjour à Mandurah nous avons quand même prit le temps de faire un petit tour de là où nous logions.