Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie Australienne !

JOUR

JOUR

Au bout de quelques jours sur Perth, le papa devait aller au centre ville pour le travail et m'a proposé de venir avec lui, pour que de mon coté je puisse faire un tour et commencer à découvrir cette grande ville !

J'ai évidement accepté !!!

 

JOUR
JOUR
JOUR
JOUR
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello COCO !!! Des grades ciel à PERTH de vue( hue! hue! ) pas mal la ville c'est le quartier des finances dans ces hautes tours d'acier......Il doit y avoir de belles boutiques pour le plaisir de regarder...... C' est possible enfin je dis cela mais moi je n' arrive pas, je craque toujours pour une bricole . Découvre bien cette nouvelle ville et profite de chaque instant de ce pays magnifique...... BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ DE TATIE VIVI & Family GTEM
Répondre