Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie Australienne !

Soirée !

Soirée !
Soirée !

Le Papa de la famille a organisé une soirée chez lui en guise de pot de départ, fete de fin d'année et se retrouver pour partager un bon moment. ! Ce jour là la météo a été clémente... Il faisait 36°C ..; (Les australiens ont pour réputation d'aimer la bierre, dorénavant je peux le confirmer ! ) Avec une telle chaleur, le papa avait prévu (selon moi) grand pour les boissons......

Les caisse blanches que l'on voit sur la photo, ce sont des ciaisses remplies jusqu'en HAUT de bierre fraiches ! Il y avait seulement une vingtaine d'adultes... A la fin de la soirée il ne restait plus RIEN ! Du jamais vue !

 

Lors de cette soirée, j'ai donc été nounou de tous les petis, ils etaient une dizaines... DES MONSTRES ! Mais l'un d'entre eux m'a quand même appris a jouer au cricket. Un jeu avec peu d'interet, mais super réputer en Australie ! Tout le monde a voulu jouer, adultes comme enfants, c'étais assez drole !

Soirée !
Soirée !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello COCO!!!! Et oui tu as pu voir que les australiens aiment bien la bibine quoi la bière.J espère qu'ils étaient pas trop saoul !!!!!!!! ici tout est en grand même les quantités.Tu as du bien rire avec tous ces enfants les vil
Répondre
S
je continue mon message: les vilains, ils ont été lourd.... Mais heureusement que tu as essayer le cricket tu as pu te défoulé. Il on eu de la chance une nounou comme toi c' est génial, je pense qu'ils ont du bien apprécié...... BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ DE TATIE VIVI &FAMILY bonne continuation à bientôt