Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie Australienne !

BUS

BUS

Non ce n'est pas le ramassage scolaire, ce sont des bus à dispositions des écoles, pour enmener les petits en sortie... On en trouve vraiment de PARTOUT !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello COCO!!! ils sont beau ces bus school j'adore!!!!! j'en veux un je compte sur toi pour me le faire parvenir pour le 25 décembre ......LOL .Nous pensons très fort à toi et t'envoyons pleins de bonnes pensées positives en cette veille de noël tu seras avec nous......En attendant de te voir sur skype gros bisous et bonne continuation au pays des kangourous pour de belles aventures. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ TATIE VIVI & FAMILY
Répondre