Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie Australienne !

JOUR

JOUR

L'avantage de sortir avec des gens qui habitent sur place c'est qu'ils conaissent de beaux endroits !! Je ne peux pas vous dire où c'était exactement car j'en ai aucune idée ! C'était juste beau, reposant, calme... J'en ai profité et je n'ai pas cherché à en savoir d'avantage !

 

#AuAlentourDeMandurah.

JOUR
JOUR
JOUR
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello COCO !!! Comme c'est beau et reposant il y a personne on dirait une île déserte. Profite bien COCO par ce que ça sera juste après ST- Victor/Loire c'est dèja pas mal mais en moins bien.......Merci encore pour tes belles photos je me répète mais grâce à toi on connait un peu mieux l'Australie (je parle pour moi) . BIZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZZZZ TATIE VIVI & FAMILY GTEM
Répondre