Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie Australienne !

Jour

Jour

Journée shopping dans un grand centre commercial à Adelaïde.

La maman se rend régulièrement dans cette ville (même si elle est, à presque 300km) car elle a des amis là-bas et les garçons aussi.

Cette fois ci, elle m'a proposé de venir avec eux.

Le programme était simple : Nous partions de Port Pirie a 7h du matin pour arriver vers les 10h. la maman devait aller chercher les copains des garçons puis nous allions tous au centre commercial MAIS eux, allaient au cinéma, pendant que moi j'avais tout ce temps libre, pour explorer les boutiques et faire de bonnes affaires ............

J'ai trouvé de belles boutiques, et fait quelques achats ahahah .....Nous avons ensuite ramenez les copains chez eux et nous sommes rentré à la maison tous bien fatigués !

Et oui je ne flash pas que sur des habits ou des chaussures ^^

Et oui je ne flash pas que sur des habits ou des chaussures ^^

Jour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello COCO !!! Que de bonnes choses à manger et le plaisir des yeux avec ces étalages bien colorés cela donne envie d'acheter.... j'en doute pas que COCO est craquée et revenue les bras chargés.... Il va te falloir un avion pour toi toute seule pour ramener tous tes achats made in Australia...aha aha Tu as raison profite pour cette nouvel année 2016!!, il faut pas prendre de bonnes ou mauvaises résolutions !!! hi hi hi.........TATIE VIVI & FAMILY
Répondre
T
C'est très beau tous ça!!!<br /> Bonne et heureuse année en tout cas. Bises très fort. Jean Pierre et Pascale.
Répondre