Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie Australienne !

Jour

Le bar

Le bar

Nous voilà parti au restaurant "du Golf" bêtement j'ai donc pensé à quelque chose d'assez bien... Si on en juge les français qui pratiquent cette activité. Mais les parents m'avaient dit "cool clothes" . J'ai donc essayé de faire entre les deux car je trouvais étrange qu'on aille manger dans un endroit comme je l'imaginais en tenue décontractée.

Nous voilà devant l'entrée du restaurant et je comprends alors que ce fameux restaurant est en fait l'amicale de Port Pirie, où le Golf est l'une des activité principale !

Le restaurant est un endroit où les personnes agées se retrouvent, car c'est conviviale et pas cher ! Il y a un cuisinier qui prepare le plat chaud, un "buffet" où les salades présentes, sont faites par les mamies du club et un bar pour les boissons !

Une fois de plus, quelque chose d'original !

Pendant la soirée nous avons participé à une "tombola", apparement ils font ça tous les soirs pour récolter un peu d'argent et amuser les clients.. Les clubs comme ça disparaissent petit à petit car les bénévoles vieillissent et n'ont pas de successeurs.

 

En ce qui concerne ce que j'ai mangé, fish and chip's vraiment tres bon !

 

 
Table du buffet en face et à droite la "cuisine"

Table du buffet en face et à droite la "cuisine"

Jour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
HELLO COCO, c'est le club 3 ème ages il en faut de partout et c'est beau ce volontariat et oui bientôt tes oncles et tes tantes participeront a ces manifestations..... Mais en attendant on va au restaurant...... BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ DE TATIE VIVI & FAMILY pensons très fort à toi .
Répondre
M
heureusement que les mamies font du benevolat ici ou ailleurs !!!!!!!!!!!tu as pensé a ta mamie à toi je suppose!!!!!!!!!!!!!!!plein de bisous
Répondre