Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie Australienne !

Port Pirie

Port Pirie

Port Pirie ma ville depuis maintenant deux mois, (Le temps passe si vite) n'a pas vraiment de centre ville, mais disons que le musée est le coeur de là où se trouve la plupart des boutiques !

# Je voulais aller au musée mais les parents de la famille m'ont dit qu'il n'était pas vraiment intéréssant, l'envie m'a passé #

Port Pirie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello COCO, pas mal ta nouvelle ville nous on voit pas qu'il manque un centre ville, on admire ces grands espaces et ces boulevards. " Pour moi cela me fait penser a MIAMI " Promène toi bien et découvre ce beau pays magique!!!!!! BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ DE TATIE VIVI & FAMILY A BIENTOT
Répondre
M
tu as mangé du kangourou !!!!!!!!!!!!!!!!!ça va pas la tête !!!!!!!!!!!!!!!c'est vraiment beurk et tu as été à McDo nostalgie ou curiosité??continue d'en profiter au maximum bisoussssssssssssssssssss
Répondre