Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie Australienne !

Adelaïde #2

Adelaïde #2

Malgrè le beton omniprésent, Adelaïde possède de magnifiques points de verdures un peu partout !

Université en plein milieu d'un parc

Université en plein milieu d'un parc

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello COCO!!!! Merci pour ta jolie carte avec ce beau koala, j' aimerais bien en voir un de près mais moi ça ne sera pas possible j'habite pas à côté...... j'espère que tu pourras en voir un de près.... Magnifique ville et belle pelouse j'ai pas la même chez moi c'est que des mauvaises herbes. BONNE ANNEE 2016 EN AUSTRALIE !!!!! a bientôt. TATIE VIVI &Family bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre