Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie Australienne !

Adelaïde #4

Adelaïde #4
Adelaïde #4

Rue commerçante ! Dynamique ! Mélanges des cultures ! Shopping ! Resto ! Soleil ! Australie !

 

TOP 

Shopping Center !

Shopping Center !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello COCO!!! Même leur boule de pétanque sont géante..... Pas mal le centre commercial, "centre deux "est minus à coté. Tu as du te faire plaisir est ce qu'il y a les soldes en ce moment? Il fait beau à Adela
Répondre
S
Hello COCO!!! Même leur boule de pétanque sont géante..... Pas mal le centre commercial, "centre deux "est minus à coté. Tu as du te faire plaisir est ce qu'il y a les soldes en ce moment? Il fait beau à Adela
Répondre
S
Je continue donc je disais qu' il fait beau à Adelaïde cela fait envie ce soleil et ce magnifique ciel bleu je partirais bien te rejoindre....... BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ DE TATIE VIVI & family GETEM