Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie Australienne !

Bye Bye Port Pirie ! #Déménagement

Bye Bye Port Pirie ! #Déménagement

Après une semaine de cartons, rangement, trie etc... il est temps de dire adieu à Port Pirie !

Mon périple :

- Depart de Port Pirie le 5 janvier direction Adelaïde

- 4 jours à l'hôtel sur Adelaïde avec au programme : Desert, plage, etc...

- Direction l'aéroport le 9 janvier pour PERTH !!!!!!!

- Une fois sur Perth nous logeons dans la maison des grands parents pendant une semaine en attendant que les meubles etc arrivent (car eux, viennent en camion)

 

Les semaines prochaines s'anoncent pleines de rebondissements et de nouveautés ! vivement !! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello COCO!!! Encore un déménagement tu es la PRO du changement et de plus tu vas connaitre comme ta poche l'Australie et tu vas pouvoir nous conseiller pour un futur voyage au pays des koala!!!!! Je vois que ton compagnon attend sagement le départ, je parie qu'il a fait la route sur tes genoux il a bien de la chance d'avoir une gentille maîtresse comme toi ils sont gâtés ces Australiens.....Bonne découverte pour dans cette nouvelle ville. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ TATIE VIVI & FAMILY GETEM
Répondre