Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie Australienne !

Jour 1

Jour 1

Les parents ainsi que les enfants ont décidé d'aller à une fete foraine, j'ai évidement voulu les accompagner ! 

J'ai vue la population de leur petite ville Port Pirie

WAAAW la mode vestimentaire n'est pas la même DU TOUT que la France !!!! Ils portent du jaune du vert du bleu tout a la fois, et biensur leurs CHEVEUX sont assortient !!!

Bref, sinon ils ont l'ere de beaucoup manger ! Des glaces, des donnuts, de la viande avec du ketchup et tant d'autre sauces, c'est peut etre gras mais ça fait envi ^^ 

 

Première activitée geniale ! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou COCO!!!! enfin arrivée et tant mieux. Je vois que tu t' amuses à Port Pirie et que tu decouvres leur mode vie c'est bien. Toi qui est aime bien la mode cela va être dur de trouver une boutique avec des vêtements à ton goût? Ou alors tu restes local comme eux... Bofffff Pas trop de donnuts de sauces et de glaces tu pourras plus rentrer dans tes belles fringues!!!!!!. A bienôt ma COCO et gros bisous de france!!!!!!!!!! gtem
Répondre
C
Oui pour un premier jour c'était cool ! <br /> Ah oui je suis pas prète de faire des achats ^^ <br /> Oui pour le moment j'essaye de faire attention, mais je vais craquer un moment ou un autre par ce que ça fait vraiment tres envi !!!!! <br /> Gros bisouuuuuuuus
B
Cc Chloé génial tu as été reçu comme un membre de la famille te voilà rassurer je te souhaite une belle aventure profites en un Max les doonuts hummmmmm régale toi j espère que tout se passe bien nous t envoyons pleins de gros bisous
Répondre
T
Il me semble que tu es parti pour apprendre l'anglais! Pas pour faire des tours de manège...
Répondre
C
mélanger l'utile à l'agréable n'est pas interdit :-P