Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie Australienne !

.....

.....

Le pire c'est que ça se mange vraiment......

1m50 de saucisse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
BONSOIR COCO. ON DIRAIT DES SAUCISSES CACHER. TU AS PAS ENCORE GOUTE ?MAIS JE PENSE QUE C' EST PREVU AU PETIT DEJEUNER. BON APPETIT TOUT DE MEME ET DEMANDE DES CORNICHONS DE LA LONGUEUR DE LA SAUCISSE. BIZ DE TARTARAS LES BAINS .
Répondre
C
Ahah j'ai pensé à la même chose, non je n'ai pas encore gouté et les petits dejeunés pour le moment reste bon ^^ <br /> Je vais essayé de trouver des cornichons de cette taille c'est promis :-) <br /> Bisous <3
T
Coucou. Avec ton cousin vous pouvez faire un concours. Lui il va te dénicher le plus grand Burger du monde. Il a pris l'avion ce matin pour la Californie. Vivent les gosses.
Répondre
C
AHAHAH J'ai hate de voir ça !!!!!
N
le probleme c est de trouver du pain assez long pour le hot dog !!!!
Répondre
T
Si tu veux qu'il t'envoie des photos, donne lui les coordonnées du blog...
C
MDRR ! Oui en effet :P