Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie Australienne !

Le changement

Le changement

Ceux qui me connaissent, savent l'amour que je porte envers la nature ... Et pourtant, j'ai caressé une bête, enfin une poule... !

 

OUI OUI j'ai bien dis caressé .

 

A la maison il y a des poules, mais aussi un chien et deux chats

et tout le monde vie ensemble sans le moindre probleme ^^

Le changement
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi j adore le lama et les petits loups qui ont l air bien canailles , ca a l air cool la bas ici on a changé d heure ce week on aurait bien besoin de soleil australien... Bon parait que tu demenages vers Perth on perd pas ta trace dans le bush...keep contact gros bisous de st rambert
Répondre
S
Bonjour COCO mais c'est "l'arche de noé !!!! " mais à port pirie, super tu vas être super avec les bêtes,bêtes... mais tu as pas encore vue leur lézards??? Tu vois moi qui habite à la campagne je n' ai jamais caressé une poule.....Bonne continuation et travail bien ton anglais tu vas être au top. BISOUS de tte la famille SABY. getem
Répondre